Rage Night#6

Piraterie & Warhammer 40.000 au programme de cette soirée !D’un côté, une partie initiation à 1000pts opposant des Dark Angels joués par José, Garde Imperiale & Space Wolves par Lone  contre des Red Corsairs de Tomz et un Culte de Genestealers du nouveau venu, Jakimoutmout.

Bon… pas besoin de te tenir en haleine toi, lecteur amateur de sensation forte. L’Imperium s’est mangé une belle branl**. Entre les jets catastrophiques et…heu bah et… en fait y a rien d’autre. La partie s’est rapidement transformée en boucherie. Seule chose a retenir (hormis que José est un vaillant compagnon dans la défaite) c’est que le Codex du Culte est vraiment sympa et permet d’avoir un gameplay des plus dynamique. Je pense que la faculté de redéploiement de cette armée est réellement du jamais vu dans le jeu.

Pendant ce temps-la parmi les pleurs de désespoirs  et de rage, se tenait une petite table de marins d’eaux douce et de boucaniers de la première heure. Brisboo a sorti ses précieuses boites de Rum & Bones acheté pour une poignée de florins espagnol. Pour avoir jeter un œil curieux, je dois avouer que le jeu fait fichtrement envie grâce à son concept et par des figurines on ne peut plus sympathique. Si toi (encore), lecteur avide de pillage et de pirates à l’haleine de bouc, tu es curieux de découvrir ce jeu, rend-toi immédiatement sur cette page. Brisboo s’est fait un plaisir d’écrire une présentation.

Apres quelques coups de sabre dans le buffet et de jambes de bois, Rix s’est fait un plaisir de faire découvrir Dungeon Saga (on avait prévenu que pas mal de jeux sont de sortie chez Tabletop Rage !) Ce Hero Quest-like aura surement touché la fibre sentimentale de certaines personne, tellement ce jeux fleur bon l’amour des donjons obscurs, les horribles monstres et les slips en peaux de bête (la base).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s