Rage Night#4

Grosse soirée Warhammer 40.000,6 joueurs se sont retrouvés dans la joie et la bonne humeur pour se foutre sur la tronche à grands coups de bolter, fusil laser, griffes et crocs en tout genre. 3000pts dans chaque camps ou ce sont affrontés Les Gardes Imperiaux de Brisboo et de Nico (aux conversions de bon gouts) alliés aux Space Wolves de Lone. En face une coalition xenos avec Vinczewag avec ses Orks, Mika et son Culte Genestealers et Simf avec ses Eldars Noirs. Bref pas mal de monde a caser et a casser sur table !

Beaucoup de cris, de pleurs, de joies, d’amour fraternel entre peaux-vertes et cultistes, de fatigue et d’interventions douteuses dont seul Tomz a le secret. Parce que oui, monsieur préfère glander a regarder les autres jouer que d’avancer sur sa table de jeu !

Mais soit, la partie s’étant finie aux petites heures, l’Imperium réussira a remporter la victoire dans un affrontement sympathique, sauf pour les barbus de Fenris et les Orks qui ont pris cher

Derrière ces farouches mâles a la beauté sauvage, se déroulait une petite partie du 9ême Age avec Bartimius et son armée de l’Empire (non non pas de Vampires cette fois-ci) contre Kellen et ses Comtes Vampires (bah oui il en faut toujours) !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s