Rage Night#3

La rentrée a sonné chez Tabletop Rage,pas mal de monde, ce sont donné rendez-vous. Avec au programme, une table X-Wing ou Bartimius et Lone se sont affrontés en bons pilotes de l’Empire qui sont ! Un Soontir Fel sur table avec un TIE Phantom et Vador pour Bartimius. Je décidai de faire l’original en prenant aussi l’as de l’Empire dans son TIE Interceptor, un petit pilote dans un Advanced accompagné dHowlrunner et deux copains TIE Fighters. Bartimius s’imposa en gérant habillement l’avantage numérique de Lone et aussi en sortant de jolis lancer de dés, le vil gourgandin Une très chouette partie sauf sur le fait que j’ai foutu en l’air deux tiges de vaisseaux sinon, c’était super, si si !

Juste à côté de la galaxie lointaine très lointaine, Bombance le Magnifique et Tensei s’affrontèrent sur du Warmachine ou Hordes voir les deux, je ne sais pas ! Faut dire que c’est complexe comme jeu ^^ Malheureusement pour eux et surtout à cause de mon manque de connaissances concernant ce jeu d’esthètes, je ne pourrai pas vous citer les grands faits d’armes de cette partie. Par contre, Tensei s’est chargé de faire un tout beau rapport de bataille sur le forum.

Ah oui et comment oublier, Tomz et Kelen qui se sont donnés a cœur joie en jouant la superbe mélodie de la scie dans du polystyrène de compet’ Un vrai plaisir pour les oreilles ! Blague à part, heureusement que la table sur laquelle vous bossez risque d’être brutale pour la rétine sinon vous seriez partis jouer de la scie dehors bande de sauvages ! :)

Aller, on se retrouve dans quelques jours pour remettre ça !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s